J'ai découvert à Glasgow l'univers des clubs, élément que je n'ai jamais guère fréquenté en France. Si vous aimez, comme moi, la musique électronique, Glasgow est la ville qu'il vous faut. La capacité totale des clubs de Glasgow dépasse les 20 000!!!
Bien souvent, fouille à l'entrée. Les videurs sont généralement très polis et rares sont les échauffourées.
Sur cette page, vous trouverez les coordonnées de la majorité des clubs à Glasgow. Bien évidemment, je ne les connais pas tous. Ceux que je fréquente seront accompagnés d'un avis tout à fait personnel.
Enfin, deux magazines à conseiller: Enfin, notez que ce petit signe Photos / Flyers signifie qu'il y a des photos ou des flyers à voir.
Cliquez sur le Kdo pour que s'affiche les photos ou flyers.


L'Ecossais en club peut exprimer sa satisfaction en chantant le fameux: " give me give me give me fucking go".
Bon, d'après Kim, il s'agirait plutôt de "here we, here we, here we fucking go".
Si vous avez élement une théorie, n'hésitez pas à me l'envoyer.
En tout cas, beuglez un truc dans le genre et vous aurez des potes. Bon, vous avez toujours un peu de mal, écoutez ceci (format *.mp3):





Quelques flyers en vrac.
Flyers en Vrac


Cette liste est bien sûr non exhaustive. Il existe à Glasgow près de 40 clubs et plus de 500 pubs. Une recherche publiée début 2000 montrait que les accidents cardio-vasculaires étaient en hausse de 20% le Lundi. La raison étant probablement la forte consommation d'alcool le week-end.
Attention, il est souvent très difficile de trouver un taxi libre à partir de 3h du matin.


Envoyez vos commentaires
Retour au menu sans Applet Java
Retour à la page d'accueil